Arganax Index du Forum
Arganax Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arganax Index du Forum -> forum arganax -> Discution générale -> Parlote entre Arganax
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psyko
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Voila J'ai une proposition qui, je pense nous aiderais un peu
Alors je propose qu'au lieu de recruter a tout va, nous devrions demander au gens intéressés de poster une candid sur le fofo
Comme ça, nous verions: _La maturité
                                      _La façon d'ecrire
                                      _Et relativement donner des infos Irl et l'expérience de jeu

Voila, Dites moi ce que vous en pensez Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaleidoscope

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:48 (2011)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Je plussoie, ajoute l'humour, la sympathie et la conviction et ce sera parfait ^^

Agua
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:46 (2011)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Okay  Bonne idée psy, comme kalkou je la plussoie ! Smile
A ce moment là il faudrait balancé des megas a heures pointe avc l'adresse du fofo.

Pendratonx

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

moi je c'est pas écrire ^^"

Pendratonx

MSN
Agua
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:24 (2011)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Mdr

Instuite

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:00 (2011)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Mdr non mais t'inquiète on va pas juger au nombre de faute, mais si le mec fais juste par l'effort d'écrire les mots en entier, ben voilà c'est pas cool ^^
enfin je pense ^^

Dernière édition par Instuite le Jeu 24 Mar - 19:05 (2011); édité 1 fois
Bulls

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Il est clair qu'une demande de recrutement bourrée de faute peu difficilement être acceptée...
Si le mec se permet toute ces fautes dans ce genre de post, c'est qu'il est vraiment pas motivé pour intégrer la guilde.

Agua
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

+1 à ins et bubul Smile
Dja moi je finis de up 70 ca sera plus simple pour le recrutement, ya kalk aussi qui se stuff bien et pex vite.
Tout ca aide pour le recrutement, c'st l'assurance qu'une guilde est bien pour certaines personnes Neutral

Kaleidoscope

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Ins : On reconnait la littéraire 8D
Bulls : +1 Rien a dire
Agua : EXP MOUAAAAA (pardon...)

Enfin je pense que le plus important c'est de recruter des gens sympa, qui se comportent pas comme des Omgg KoMan La Trau lA Klass ta guiild lolilol
(Bah ouais, faut pas perdre de vue que c'est un jeu et qu'on doit jouer pour s'amuser ! *.*)

Instuite

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Mdr vous avez vu que ma phrase était truffé de faute? Mdr j'étais pressée ><'
Bon bref je suis d'acc avec vous les gas, et puis comme tu m'a dit quand tu m'a recrut Agua, "on cherche juste des gens qui jouent et qui sont sympa pour former une bonne guilde" =)

Agua
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:59 (2011)    Sujet du message: Le recrutement Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Le recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arganax Index du Forum -> forum arganax -> Discution générale -> Parlote entre Arganax Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange